Dofus informations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus informations

Toutes les infos sur Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Information consernant le donjon des bouftout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
nouveau
nouveau
Shinrei


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : vaucluse

Information consernant le donjon des bouftout... Empty
MessageSujet: Information consernant le donjon des bouftout...   Information consernant le donjon des bouftout... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

Personnellement je trouve que le donjon des bouftouts est le meilleur que j'ai fait pour l'instant Smile :

Donjon ensablé, donjon tofu, donjon des champs, donjon d'incarnam. 5 j'ai fait que cela :s)

Bon mon niveau ne me permet pas de faire des donjon tros fort!!
Bon revenons au donjon des bouftout. Je trouve qu'il est rés bien, car on xp bien la bas... Le drope n'en parlons pas :p (La premiere fois que j'ai fait le donjon j'ai droper : [coiffe bouftou 40 intel 28 force] boufbotte 30 en vie] [marteau bouftou] 10 000kama...)

Alors pour le drope il est super!!!

Avrait dire le debut du donjon est trés facile car il n'y a que des monstre faible...Mais cela deveint de plus en plus dur au fur et à mesur car les monstre devienne plus fort:

echelle des monstres:

Jeune boufton --->petit bouftout--->bouftout---> cher de guerre des bouftouts---> bouftout royale (je crois qu'il s'appelle comme sa!)

Le bouftout royale est trés fort car il à deja beaucoup de vie: environ 700 en vie... et il fait du -70 donc je vous conseil de ne pas l'attaquer de tros prés sinon il vous tuera!!!! A prés les chef de guerre bouftout sont aussi trés fort car il attaque dort mais contrairement au bouftout royale qui est le seul les ches de guerre bouftouts ne sont jamais seul, il sont toujours en groupe de 3 ou 4...

Bon vala je vous ai dit tous ce que je savait...

Bonne continuation
jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-pub.annuaire-forum.com
Quique
Admin
Admin
Quique


Messages : 171
Date d'inscription : 26/09/2007

Information consernant le donjon des bouftout... Empty
MessageSujet: Re: Information consernant le donjon des bouftout...   Information consernant le donjon des bouftout... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

Merci beaucoup pour cette expliquation!
C'est vrai que ce donjon est bien surtout pour les groupes de lvl 30/40
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededofus.forums-actifs.net
Shinrei
nouveau
nouveau
Shinrei


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : vaucluse

Information consernant le donjon des bouftout... Empty
MessageSujet: Re: Information consernant le donjon des bouftout...   Information consernant le donjon des bouftout... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:54

Oui... avant le lvl 30 je ne le fesait pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-pub.annuaire-forum.com
Contenu sponsorisé





Information consernant le donjon des bouftout... Empty
MessageSujet: Re: Information consernant le donjon des bouftout...   Information consernant le donjon des bouftout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information consernant le donjon des bouftout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des champs
» Donjon Craqueleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus informations :: Dofus :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser